VDSYS récompensé par l’Élysée.

VDSYS sélectionné pour représenter le département du Var à L'Élysée les 3 et 4 juin 2021.

LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Monsieur Abdel BENOTHMANE

Président

VDSYS

799 RUE DU DOCTEUR CALMETTE

83210 LA FARLEDE

Paris, le 18 Mai 2021






Monsieur le Président,

La première grande exposition du Fabriqué en France, que j' ai souhaitée organiser en janvier 2020 au Palais de l' Élysée, a été la vitrine de nos talents et de nos savoir-faire.

Pour chaque territoire , pour chaque département, de l' hexagone à l' Outre-mer, elle rendait hommage à des combattants de notre souveraineté économique retrouvée. Le grand nombre de candidatures à la deuxième édition de l' exposition confirme le dynamisme de notre tissu industriel et artisanal. Parmi les 2 300 dossiers soumis au comité de sélection qu'animent les ministres Agnès Pannier -Runacher et Alain Griset, le vôtre s'est distingué.

Aussi ai-je le plaisir de vous annoncer que vous représenterez votre département lors de la prochaine exposition du Fabriqué en France les 3 et 4 juillet prochain. Le fruit de votre travail sera donc exposé à l' Élysée et je me réjouis de le découvrir à cette occasion.

En attendant notre rencontre, je vous prie de transmettre à chacun des membres de votre entreprise mes félicitations et ma reconnaissance pour le travail que vous accomplissez chaque jour, qui est une fierté pour la France.

Je vous prie de croire, Monsieur le Président, à l' assurance de mes sentiments les meilleurs.

Le président Emmanuel Macron et Abdel Benothmane au salon de l'Elysée fabriqué en France
Abdel Benothmane et la nouvelle VIGICAM II par VDSYS à la grande exposition du fabriqué en France à l'Élysée
Retour haut de page