VDSYS au salon Innopolis Expo Paris 2021

VDSYS vous donne rendez-vous au salon Innopolis Expo Paris 2021 les 21 et 22 Septembre 2021. 

Innopolis Expo, le salon dédié aux innovations qui transforment nos villes et nos territoires pour préparer le monde de demain.

2.500 représentants des villes et territoires, +150 intervenants experts et 100 exposants se réuniront au Salon Innopolis Expo les 21 et 22 Septembre à Paris pour engager la relance des projets de territoires.

Innovations technologiques, sociétales, éco-innovations…

Rencontrez pendant 2 jours tous les acteurs du changement des villes et des territoires. Inscrivez-vous dès maintenant au Salon INNOPOLIS EXPO! 

Le premier salon pour créer des territoires durables, résilients, intelligents et attractifs après la crise.

Pour répondre aux enjeux d’aujourd’hui et préparer le monde de demain, en collaboration avec les collectivités, les institutions et les entreprises, Innopolis Expo permettra à tous les porteurs de projets de se réunir, d’échanger et de découvrir les dernières innovations territoriales. Avec plus de 70 heures de contenu et de nombreuses tables rondes, l’innovation sera au cœur du salon, aussi bien sur le plan technologique, sociétal, qu’environnemental, pour avoir une vision globale et transverse des différents défis contemporains.

« Sans le savoir depuis la création de VDSYS© en 2011, je soutiens des valeurs qui font partie intégrante de la démarche RSE. La RSE sert l’entreprise, elle est indispensable puisqu’elle a
pour objectif principal l’accroissement de la performance globale proportionnellement à la réduction de son impact environnemental, tout en plaçant l’humain et l’éthique au centre de ses préoccupations.La RSE fait partie intégrante de la stratégie d’un chef d’entreprise. »
Abdel Benothmane, Président fondateur de VDSYS©

ONG EG4U
schema ville connectee

Dans une démarche de développement durable, des éléments essentiels au développement des villes intelligentes et sûres comme les réseaux de transmissions sans fil haut débit et l’intelligence artificielle sont à prendre en compte pour la sécurité des citoyens et de la prévention des risques environnementaux.

 

En tant que membre de l’ONG eG4U, Abdel Benothmane interviendra sur le thème de L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET LE DÉVELOPPEMENT DURABLE AU SERVICE DE LA SECURITE DES CITOYENS. 

Retour haut de page