le grand départ au raid amazones pour émilie et Ninon

Le Raid Amazones est le seul raid 100% féminin où les concurrentes partent à l’aventure dans un pays exotique différent chaque année pour se découvrir elles-mêmes à travers le sport et le voyage, et vivre une expérience humaine unique qui souvent change leur perception de la vie.

Challenge humain avant tout, le Raid Amazones permet de découvrir les paysages mais aussi la culture et les traditions du peuple du pays hôte.

C’est également un événement solidaire, grâce à des actions de soutien à une association locale axée sur l’éducation des enfants, où le respect de l’environnement est un élément central.

Vdsys est fier d'apporter son soutien à ninon et émilie, à leur équipe "courir pour demain" et l'association qu'elles soutiennent : RESOP (Réseau de Soin en Oncologie Pédiatrique)

Créée en 2000 dans le service d’oncologie pédiatrique à l’Hôpital d’Enfants de la TIMONE à Marseille. Spécialisé dans les cancers d’enfants, ce service oeuvre dans la recherche scientifique et l’amélioration des conditions de vie des enfants hospitalisés. Depuis plus de 20 ans, l’association RESOP Loisirs & Recherche améliore la qualité de vie des enfants et des adolescents hospitalisés au sein du service d’hématologie et oncologie pédiatrique de La Timone (AP-HM, Marseille) et finance la recherche médicale adaptée et ciblée sur les cancers de l’enfant.
VDSYS soutient le Raid Amazones 2022 au Sri-Lanka

Retrouvez leurs aventures sur :

Retour haut de page